01/07/2008

Le Marteau

Quelques ptites photos de mes Leman Russ. J'en ai deja un de fini a 92% (il ne me reste plus que la peinture des armes et puis l'incontournable scéance d'éclaircissements) mais il m'en reste 2 autres et 1 Démolisseur.

J'en profite aussi pour montrer le travail d'éraflure/griffure/impact sur les éléments de la coque et des tourelles. J'utilise une mini-perceuse qui me permet, avec 2 forets de taille differente, de donner du realisme. La-dessus, quelques traces faites avec un cutter, et le tour est joué.

J'avais a l'époque de Dark Millenium, un Leman Russ avec la carte 'Turbo Boost', du coup je vais garder les injecteurs de Nitro apparant, ca sera marrant ;)

Mais je dois aussi faire un tank de commandement, car si je joue en Apo, j'ai ma compagnie blindée et ca c'est pratique :p


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire