05/10/2008

Re !

Bon, avec la beta de Warhammer Online, puis sa release, pas trop le temps de profiter du hobby GW ;)

Je me suis replongé dedans ces derniers jours et j'ai perfectionné ma liste d'armée et le concept du 13e de Cadia. Ce sera un régiment au service d'un inquisiteur épaulé par les sœurs de bataille de l'ordre de Notre Dame des Martyres. Le shema de couleur sera donc rouge et noir et les blindés seront noirs.

Ma liste d'armée actuelle est la suivante :

J'ai toutes les figurines a présent, j'ai complété les unités samedi quand je suis passé au magasin GW de Dumesnil. Deux Cadians avec armes d'assaut, un officier avec gantelet et un avec arme de CaC, 1 soeur avec lance-flammes lourd et 3 autres normales et surtout, dix Kasrkin :p

J'ai pas mal creusé ce site qui est tres interessant : Work in Progress ou j'ai trouvé ce qui correspondait a ma vision de mon régiment : Voici mon schéma de couleur :

- Troupes de choc :

De 13ecadien_web


- Gardes de l'Inquisition
De 13ecadien_web


- Soeurs de l'Ordre de Notre Dame des Martyres
De 13ecadien_web


En ce qui concerne les véhicules, VanSan, allemand célèbre pour son régiment de Taipan, m'a donné beaucoup d'idée pour mes futures véhicules, notamment ses Leman Russ et son Demolisseur :




Voila, pour l'instant, j'en suis la, il me reste un sacré boulot :>

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire