25/11/2008

Commande Forge World

Toujours dans l'optique de combler les trous provoqués par la v5, j'ai donc passer il y a quelques semaines une commande chez Forge World, impressionné par leur modeles originaux et le fait qu'ils soient faits en résine.

Voici le détail de ma commande :

  • Escouade de commandement de Cadia
    • Chef de régiment (mon cher Colonel Krieg :p)
    • fuseur (que j'atta toujours car il y a un sprue en double :'()
    • scanner
    • et des bitz qui m'ont permis de faire mon medic ;)
  • sigles de l'Inquisition en cuivre
  • sigles de l'Impérium en cuivre
  • tourelle de Leman Russ de type Ryza (pour mon Demolisseur au cas ou, sinon pour un projet de Leman Russ de commandement/de Commissaire)
  • pack d'upgrade d'escouade cadienne avec respirateurs (pour mes lance-flammes :p)
  • portes de Land Raider de l'Inquisition
  • sceaux de pureté
  • servo-cranes (pour les familiers de mon Inquisiteur)
Le tout pour 120€ environ sans les frais de port.

J'ai déja assemblé l'escouade QG en attendant de recevoir le fuseur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire